Tu peux aussi brancher un cable Ethernet sur ta console
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
jordanmxcross
Micromane
Inscrit le 13 Aoû 2008 Messages: 283
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 19:23
ok merci je savais pas tro car derriere j'ai pas vu la prise ethernet
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
boubou
Inscrit le 26 Jan 2008 Messages: 10
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 14:52
bonjour comment je fais pour me connecter sur la wii pour jouer en ligne vu que jai l adsl
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 17:55
Si tu as une box, il suffit de rentrer la clè WEP de celle-ci qui se trouve dessous pour une Livebox les autres je connais pas... Ensuite, tu appuis sur un bouton pour activer le wifi et rouler la jeunesse !
Sinon, si tu as un WindowsXP ou Vista tu peux brancher la clè USB wifi Nintendo.
Après il y a aussi des routeurs avec files mais après c' est compliqué !
http://www.nintendowifi.com/ Ici pour plus d' infos.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 18:02
Le Wi-fi n'est que l'adsl mais sans fil...
Donc comme l'a dit zouGO, si tu as une box pas de problème...
Pour la démarche, relis le topic
Ma Lilisuper est géniale!
boubou
Inscrit le 26 Jan 2008 Messages: 10
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:11
bonjour jai un pote qui narrive pas a se conecter a internet sur sa wii pourtant il la live box et il la un adaptaerur wifi pour wii et ds et il me dis que ca deconne pourquoi
minou77
Inscrit le 04 Oct 2008 Messages: 14
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 11:41
quand je mest ma cle wep apres jai vu que yavais 2 bouton derriere la live box je fais quoi
zouGO Modérateur
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 16:38
Tu appuies sur un des 2 et le voyant Wifi clignote. A ce moment là clique sur tester la connection (ou quelque chose comme ça) sur ta Wii et une mise à jour s' effectue. Maintenant tu peux jouer en wifi !
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
nanar44
Inscrit le 11 Déc 2008 Messages: 2
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 22:54
Sujet du message : ode pour jouer comment faire
bonsoir voila jai la wii je les connecter a mon reseaux wifi de mon ordinateur sous orange (live box) met voila je c'est pas comment faire pour enregistré les code merci de votre aide svp
___________________________ Y A PAS DE FUMER SANS FEUX
zouGO Modérateur
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 18:18
Codes amis ou codes Wii ? Pour codes amis tu dois aller sur le jeu auquel tu veux jouer avec des amis en wifi et dans une partie Wifi tu peux trouver normalement.
En code Wii tu dois rentrer le code Wii d' une autre personne dans ton carnet d' adresse disponible sur le bureau Wii. Tu peux aussi rentrer l' adresse e-mail d' un PC ou d' un téléphone portable.
Dans les 2 cas il faut que les personnes enregistrent les codes de chacunes !
nanar44
Inscrit le 11 Déc 2008 Messages: 2
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 18:29
Sujet du message : wifi
ok merci
___________________________ Y A PAS DE FUMER SANS FEUX
flori74
Inscrit le 17 Déc 2008 Messages: 8
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 13:48
Sujet du message : Re: Connexion avec Live Box Orange
Bonjours , j'ai bien compris comment il faut fair pour installer internet sur ma wii mais cependants j'ai 3 question la 1ere :
Est-ce-que si je change les paramètre comme tu la dis de ma livebox cela va changer quelque chose a ma wii ?
2eme :
Ma livebox est relier a internet par câble ethernet cela change quelque chose ?
3eme :
Faut-il que j'achète un accessoire special car je ne possède pas d'adaptateur lan wii , etc ?
zouGO Modérateur
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 10:09
1) Je vois pas trop désolé... Au pire faudra recommencer !
2) Si tu as le haut débit c' est ce qui compte !
3) Non, l' adaptateur LAN est fait pour être relier à une box par fil (alors que la livebox c' est très bien sans fil). Il y a aussi la clé USB wifi Nintendo mais elle n' est compatible que XP et Vista je crois. Donc n' achète rien !
flori74
Inscrit le 17 Déc 2008 Messages: 8
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 13:17
Sujet du message : Re : livebox orange .
Ok merci donc je n'achète rien .
Mince je voulais mettre a ma 1ere question :
Est-ce-que si je change les paramètre comme tu la dis de ma livebox cela va changer quelque chose a mon pc ?? ( car mon pc tombe en panne souvent lol )
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:57
Non cela ne changera rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum