Ok, enfin de compte t'as bien fait de poser la question puisque je ne connais pas ce type de carte mémoire
Et pour te répondre, à vrai dire je ne sais pas. Je vais essayer de me documenter de mon coté pour savoir si c'est pareil que les cartes SD normales...
Travis_Touchdown
Micromane débutant
Inscrit le 22 Juin 2008 Messages: 21
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 21:42
Ok, merci beaucoup, au pire, j'irai m'acheter une carte à 10€ chez Micromania.
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 21:47
Bon me suis renseigné au près de ma mère, à priori sa ne marche pas (comme quoi t'as bien fait de poser la question). Voilà au pire, tu pourra te procurer une simple carte SD
Par contre c'est quoi exactement ton appareil photo ? (Reflex, Compact, Bridge)
Travis_Touchdown
Micromane débutant
Inscrit le 22 Juin 2008 Messages: 21
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 10:26
Ok, merci de t'être renseigné.
Alors je ne m'y connait pas trop en appareil photo, c'estun "Cybershot", sinon, voici un lien où tu peut voir l'appareil photo, tu sauras sans doutes plus ce que c'est que moi...
http://www.ciao.fr/Sony_Cyber_shot_DSC_P200__711912
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 153
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 9:58
Travis > : attention , ta carte n'est pas une carte SD mais une carte MS soit memory stick qui est un format qui apparttient a Sony et qui n'est pas lu par la Wii.
Tout les formats de carte SD sont lu par la wii a condition d'avoir un adaptateur pour les versions plus petites : micro sd, mini sd . J'ai une micro sd qui rentre dans mon tel portable et pour l'inserer dans la WII, je la mets dans un adaptateur.
Ok, merci de ta réponse, je vais donc me procurer une véritable carte SD.
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 19:02
Me disais bien aussi ^^
Mais je ne comprenais pas au départ, me disais "Qu'est-ce c'est que ce machin? >__<"
Heureusement que Mima est intervenue sinon je n'aurais jamais su ce que c'était...
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 153
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 21:54
Attention , je corrige mes précédents propos :
Toute les carte SD ne sont pas lu par la WII. Les cartes de plus de 2Go de capacité sont des cartes SD High Capacity, et ce format n'est pas lu par la WII (d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur internet).
Pour celui qui ne parvenais pas à lire la carte mémoire de son téléphone portable : c'est parce que son portable formate en FAT 12 et il faut reformater la carte en FAT 16 ou 32 pour quelle soit lisible sur la Wii (mais elle ne le sera plus sur le téléphone ...)
Greg43
Inscrit le 08 Juil 2008 Messages: 12
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 16:58
Et m**** !!
Je viens d'acheter une carte sdhc de 4Go et avant de l'ouvrir je me suis dis que j'allais regarder si elle était compatible avec la wii...
Quelqu'un peut me confirmer qu'elle ne sera pas compatible ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum