Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:32
Sujet du message : Choix de la langue pour jeux PAL
Bonjour! J'ai acheté une Wii en France, mais l'ai réglée en anglais. Est-ce que ça veut dire que tous les jeux PAL seront en anglais, ou est-ce que ça dépendra quand même du pays où j'ai acheté le jeu? Par exemple, si j'achète un jeu en France, est-ce que je pourrai y jouer en anglais?
Merci d'avance.
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 20:38
Je pense que ca changera rien pour le jeu, en ce qui concerne le réglage anglais ca doit sûrement s'appliquer pour les menus de la console
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 13:54
Non ne t'inquiète pas, ça restera compatible car ce sont des jeux européens.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Nilfalasiel
Inscrit le 23 Nov 2009 Messages: 2
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 14:25
C'est pas la compatibilité qui me préoccupe: à priori, tous les jeux PAL sont compatibles avec une Wii européenne. C'est juste que, concrètement, j'avais envie de jouer au nouveau Tales of Symphonia en anglais (y compris les textes), donc je me demandais si c'était possible du moment que ma console est réglée en anglais, même si j'achète le jeu en France.
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 14:28
S le jeu ne te propose pas (contrairement à un dvd) l'option langage audio et sous titre, tu devras jouer comme le jeu ait, par contre, tu peux à la limite commander ton jeu à l'étranger ... donc en Angleterre et la pour sur il sera dans ton langage souhaité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum