Alors, à propos du formatage de la carte mémoire, je ne comprends pas trop l'utilité ^^ Déjà, j'aimerai savoir si tu peux sauvegarder des jeux sans problème (ce qui ne mettrai pas en cause le bon fonctionnement de la carte mémoire).
Sinon, pour mettre des trucs dans la PSP :
1. Brancher la PSP au PC.
2. Aller dans Ordinateur/Poste de Travail : un dossier Sony PSP apparaît logiquement.
3. Entrer dans ce dossier ; créer un dossier MUSIC, puis VIDEO, puis PHOTOS.
4. Copier les musiques voulues, et coller dans le dossier MUSIC (format wma, MP3). Et normalement...
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
slypher
Inscrit le 22 Mai 2008 Messages: 6
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:21
Alors quand je la branche les dossiers music photo et video sont déja présent au moment ou la fenêtre apparais sur mon PC et que se soit dans ces fichier ou créer les fichier dans le fichier PSP sa ne marche toujours pas
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:38
Les 3 sous-dossiers doivent être dans ton dossier principal, attention ! Et tes sauvegardes de jeux ?
slypher
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:45
Quelles dossiers principales si seulement je pouvais mettre une photo
Merci de répondre à ma question pour les jeux ! Tu veux qu'on t'aide mais bon... Mets les dossiers PICTURE, VIDEO et MUSIC dans le dossier PSP que l'on voit sur l'image.
slypher
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 21:05
j' ai mit les 3 dossiers dans PSP et j'ai essayer de mettre de la musique et sa me donne la même chose l'ordinateur refuse de les mettre pour les mêmes motif ...
Et concernant les sauvegardes elle sont été mis à part sur mon pc mes même chose tant que le problèmes de la musique et de tous reste n'est pas régler mes sauvegarde ne valent rien ...
LiliSuper
Micromane
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 10:03
Bon, pour moi c'est la carte mémoire. Je ne vois pas pourquoi tu dois résoudre les musiques avant de transférer tes sauvegardes du PC à la PSP (mais dis-moi, tu as changé de carte mémoire ???). J'aimerai que tu vérifies le fonctionnement de ta memory stick : prends un jeu au hasard, et sauvegardes. Tu éteins la PSP et charge pour voir si ça fonctionne.
Furaxia
Inscrit le 23 Mai 2008 Messages: 14
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 10:46
La memory stick doit etre dans la Psp quand cette derniere es relier par Usb via Pc ... Le Pc la reconais comme disque amovible ...
Tu va dans le repertoir disque amovible ( E-F-G et Etc ) Et selectione le disque amovible de ta psp ...
Tu peut transferez des Photos , Videos , Son et Etc ... Sans te cree de soucis par un simple glisser deposer !!
A+
___________________________ Je suis Furaxia une joueuse de charme ...
LiliSuper
Micromane
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 11:51
Je n'avais pas précisé, pensant que c'était évident ^^
slypher
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 7:10
Mais oui sa fonctionne ya que les jeux que je peut sauvegarder, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon PC refuse de mettre les musique, certaines photo et les vidéo (format Mpeg-4)...
Furaxia
Inscrit le 23 Mai 2008 Messages: 14
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 8:32
- Tu a quoi comme Pc !? ...
Car pour ne pas qu'il reconaise les fichier audio ta un serieu probleme ...
- Configuration d'un systeme Pc pour Systeme psp :
Windows 2000 ou superieure Les Version 95 / 98 / 98 ME ne sont pas pris en compte ...
C'est le genre de Pc qui lis les Disque amovible avec la Psp
Pour les fichier audio , photo et video ton Pc doit etre equiper du tout dernier dowload de microsoft ...
Cette Maj es dispo chez microsoft le site officiel ...
Si avec tout ça tu n'arrive pas a caser des fichier dans ta psp
y'a un gros souci pour toi mon pote
A+
___________________________ Je suis Furaxia une joueuse de charme ...
slypher
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 11:22
Mon PC est équipé de windows XP édition famillial et tu as raison mon PC considére ma PSP comme un disque amovible...
Et de quel genre de MAJ je doit faire ???
Tous ce que j'ai pu trouver c'est une mise à jour appeller " windows XP service pack 3 " ...
kira92
Micromane débutant
Inscrit le 26 Jan 2008 Messages: 22
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:17
bonsoir , j'ai un gros problème , en faite quand je met mode USB ma psp n'est pas détecté par mon pc et sa m'indique que je dois ouvrir le disque amovible avec un logiciel
voilà merci de m'aidé
LiliSuper
Micromane
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 11:29
Tu dois relier ta PSP au PC à l'aide d'un câble, puis valider le mode USB avec ta PSP.
Un dossier SONY apparaît logiquement dans ton poste de travail, aux côtés de tes disques durs...
bonjou jaurait une question a poser !!!
sur ma psp je ésséyer de mètre de la musique mè je ni arrive pas et je vous demende comment on fait pour en maitre
jé suivi les instruction donner sur le manuèlle
mais sa ne marche pas
je commance un peut a en avoir donque ci quelqu'un avait la simpati de maide je lui serait reconnaissent
mèrci
crazy jimmy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum